Le forum LSF

Tu peux te présenter

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 3 - Malaysia

PagesPremier«89101112

Une bonne soirée, P2 en qualif et P2 en course.... Je vais pas me plaindre !

Comme pas mal de monde là pluie nous a tous plus ou moins esseulé et les bagarres n'ont pas êtes nombreuses visiblement.

Je compte comme d'hab faire un résumé, et pour le coup si vous voulez, vous pouvez me donner par MP le tour ou vous vous êtes battu, ou alors un fait de course, Canta tes 2min de réparations ne m'interesse pas désolé  🙂

Encore merci de m'avoir laissé la 2em place... Bonne soirée.

 

super soirée pour moi je fini 5 en ce moment je suis abonné a cette place

 

sdeups du coup pour moi c'est toute ma course 😆

Les résultats de la soirée

Je viendrai cracher mon venin demain 🙂

Citation de David.V le 27 octobre 2017, 0 h 01 min

Les résultats de la soirée

Je viendrai cracher mon venin demain ?

sage décision la nuit porte conseil

Citation de sdeups le 26 octobre 2017, 23 h 51 min

Je compte comme d'hab faire un résumé, et pour le coup si vous voulez, vous pouvez me donner par MP le tour ou vous vous êtes battu, ou alors un fait de course, Canta tes 2min de réparations ne m'interesse pas désolé  ?

Oui il est vrai que la pluie que certains attendaient à quelque peu, voir beaucoup, bouleversée la course et les résultats. Mais cela dans le réel est un paramètre qui peut arriver et c'est s'approcher du réel que nous attendons.

Du coup, comme il l'est dit plus haut, il n'y a pas eu beaucoup de bagarre avec les autres, je me suis battu seul contre ma voiture, les éléments et mes pneus qui me rappelaient que de conduire avec des pluies et lisses est dangereux...

Qu'il en soit ainsi après ma NON course à la deuxième manche, je prend pour moi et mon équipe (Team Anti Frelons) les points de la soirée.

Seb, ta proposition de te donner notre meilleur moment de course pour que tu puisses l'introduire dans ton résumé et une très bonne idée, je t'en remercie, cela te ressemble bien. Malheureusement, comme dit plus haut pas de bagarre pour moi, seul les images des premiers tours peuvent être intéressant.

Désolé pour toi David, je sais au combien tu t'étais entrainé comme beaucoup d'entre nous.

Bravo à Néom bien sur, mais aussi à nous tous qui avons reliés l'arrivée, je sais que ce ne sont pas que les rapides qui sont devant, mais c'est aussi cela les courses.

Une pensée pour Gregg

Titom

Citation de sdeups le 26 octobre 2017, 23 h 51 min

Une bonne soirée, P2 en qualif et P2 en course.... Je vais pas me plaindre !

Comme pas mal de monde là pluie nous a tous plus ou moins esseulé et les bagarres n'ont pas êtes nombreuses visiblement.

Je compte comme d'hab faire un résumé, et pour le coup si vous voulez, vous pouvez me donner par MP le tour ou vous vous êtes battu, ou alors un fait de course, Canta tes 2min de réparations ne m'interesse pas désolé  ?

Encore merci de m'avoir laissé la 2em place... Bonne soirée.

 

les meilleurs moment de ma course tu les connais 🙂

i5 4690K/MSI Z97 Gaming 5/ MSI 1070GTX/ Base et pédalier Fanatec CSL + Volant BMW GT2

Bon...

La nuit a beau être passée, la déception est là. J'ai étudié les stats, et clairement, si je me fais pas mettre dehors hier soir, je faisais 2° potentiellement (Sdeups et Replink ont changé 2 fois de pneus alors que moi j'ai fait les 21-22 tours avec les pneus pluies à l'aise). Seul Neom allait plus vite que moi donc quand j'étudie le graphique des écarts.

Pourtant ça commençait bien. 3° en qualif (bien que j'espérais faire le 2° temps en réalité, bravo à toi Sdeups pour ta belle qualif). Je suis aussi agréablement surpris, mon P2, Valek, se classe 4° devant Replink. Malheureusement pour lui ça durera pas. Il partira des stands suite au redémarrage de la course (premier pépin pour l'équipe donc).

Quand le départ est donné, je pars mieux que Neom et Sdeups devant moi, j'étais parti pour m'infiltrer entre les 2, mais comme les 2 ont commencé à se serrer, je me suis raviser. Profitant que je soulage un peu, Replink derrière tente de me déborder à gauche. Et c'est là que ça coince. Il repique à l'intérieur subitement alors que j'y suis moi même (pourquoi n'as tu pas gardé ta ligne Rep ?). Le choc est léger. Il m'éjecte pourtant dans l'herbe à l'intérieur et bousille ma direction ? . En revenant sur la piste, je gène Alex par ailleurs qui subit le même sort que moi en me touchant je pense (toute mes confuses Alex pour ça). Sur le moment j'avais pas compris que ma voiture était tordue en plus. C'est en remettant les gaz que j'ai compris, la voiture avait tendance à partir en crabe. Je laisse tout le peloton passer et rentre pas trop vite jusqu'au pit pour réparer. A partir de là, ma course était fichue...

Dans les pit, 50s plus tard, la voiture est réparée, je repars le couteau entre les dents, en me disant que je peux quand même accrocher le TOP 10 pour les points équipe. Et vla qu'un demi tours après être reparti, les première gouttes tombe ? . C'était l'évenement providentiel pour moi celui qui aurait pu me permettre de me refaire sur cette course. Mais je sais pas si c'est l'énervement ou quoi, mais quand je re-pit pour changer les pneus, j'ai oublié apparemment de mettre aussi les pneus pluie derrière ! Ce que j'ai pas réalisé de suite. En repartant, je spin au V1 ? . Je me dis "merde, il se passe quoi ?". Je repart, virage suivant, respin ! JE repart et respin au virage suivant! Je me dis mais merde, il a pas changé les pneus le bordel là, je redemande un arrêt et je vois dans le menu que seul les pneus devant sont en pluie (ce Méga Fail... ? ). J'ai galéré tout le tour pour rentrer au pit. Quand j'y arrive enfin, j'ai enfin tout mes pneus mais un retard conséquent. Je suis 13° et le 12° (Alex) est à près d'un tour devant moi... C'est parce qu'il fallait ramener des points pour l'équipe mais sinon, je quittais la course à ce momet là je pense. Malgré tout, sous la pluie je me régale. Je fais de super temps et l'écart avec le 12° fond littéralement de tour en tour ! Je vais rattraper quantité de pilotes avec lequel je vais me dédoubler (ça restait des moments fun j'avoue).  Puis je vais finir par rattraper Alex, puis Canta. Et sur la toute fin, je me permet même le luxe de rattraper mon P2 (qui avait plus d'un tour d'avance sur moi pourtant quand je suis reparti au début) pour gratter la 9° place. Et enfin je titille Sdeups sur la toute fin alors qu'il a des pneus neufs ? .

Bref, c'était fun mais ça m'a donné beaucoup de regret quand même, c'était la course où je pouvais faire un gros résultat ici...

Hello, la course a l'air d'avoir été très sympa, pour ma part que des pertes matérielles d'un peu toute sorte, on fait l'inventaire, mais ça va. Heureusement mon pc et mon volant ne les a pas intéressé, et ouai, on se rassure comme on peut dans ces cas là.

Je regarde pour faire le classement quand j'ai un moment dans le week-end.

Courage Greg. Le matériel, ça se remplace. L'important, c'est que tout le monde va bien dans ces moments là 🙂

Apres david voila mon résumé de course :

Les qualifs se passent bien en Q1 et Q2 mais je rate la Q3 se qui me relègue a la 5ème place sur la grille.

On part pour le tour de chauffe mais il manque valek qui reste dans les stands , soudain au milieu du tour un message de pénalité s affiche je doit faire un stop and go !??

Je presse sdeups pour qu il ecrive un msg pour badboy pour quil relance car je pense que c'est lié a valek car jetais derrière lui sur la grille. Ça ou bien un bug....

Badboy ne relance pas .

Je suis deg et je n'ai que cette pénalité en tête du coup je rate mon depart , a peine partis que j'enclenche la 2 .... Obligé de retrograder ...

Je suis placé tout a l extérieur non loin de neom et sdeups , je passe le 1er et deuxième virage , je suis 3ème. Je me demande ou est david et je me dit qu'il a du avoir un souci car il n est pas dans le groupe de tête.

Oui david je n'avais pas senti le contact et vu qu il t'a envoyé dans l herbe a l intérieur du virage je ne t'ai pas vu non plus hors piste .

Sur le replay c est certain que je prend une traj qui ne te laisse pas suffisamment de place et je m'excuse d'avoir detruit ta direction et ta course par la même occasion meme si le contact na vraiment pas ete violent ...

Voila , donc a la fin de ce 1er tour je rentre effectuer mon stop and go et reppart dans les derniers .

Je ne fait qu' un tour ou deux et la pluie fait son apparition. Je fait 2 tours et sdeups m annonce que neom rentre , je me calque sur lui et m arrête chausser les pluies.

Je repart. Devant c'est la débandade, ca se sort ou ca roule sur des oeufs ,du coup je remonte rapidement en 3ème position . Les pneus pluies commencent a faiblir mais j attend le ravitaillement pour les changer.

Je reppart 6 mais rentre sur dam's, badboy puis pischweps et je retrouve ma 3 ème place . Devant sdeups ne veut pas changer ses pluie alors quil n'ont plus que 20% de durée de vie . J'imagine qu'a 0% c'est la crevaison donc je lui conseil quand meme de rentrer . Il ressort juste devant moi et ont termine prudemment.

Bonne course au final car ca partais tres mal , mon role de chat noir me colle a la peau , sauf qu'a l'arrivé j'apprend que cest moi qui sort david en debut de course .

PagesPremier«89101112
Derniers messages du forum
Championnat mixte
Présentation de Saxapile
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Ricouille
Évènements à venir
Oct
16
mar
20 h 30 min Nascar @ Indianapolis Motor Spee...
Nascar @ Indianapolis Motor Spee...
Oct 16 @ 20 h 30 min – 23 h 45 min
Nascar @ Indianapolis Motor Speedway
Nascar @ Indianapolis Motor Speedway Information Piste Indianapolis Motor Speedway est un circuit automobile situé à Speedway (une petite ville enclave, complètement entourée par Indianapolis, la capitale de l’État) dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis. C’est la deuxième plus ancienne[...]
Oct
17
mer
20 h 00 min [PS4] GT3 Series – Manche 3 – En...
[PS4] GT3 Series – Manche 3 – En...
Oct 17 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min
[PS4] GT3 Series - Manche 3 - Endurance @Spa Francorchamps
LSF GT3 Series Saison 1 manche 3 @ Spa Francorchamps Toutes les infos sur notre communauté PS4 « Les Soupapes Fissurées PS4 »  – RDV à partir de 20h pour 1h d’essais libres – 30 minutes de[...]
Oct
18
jeu
20 h 30 min GT3 Serie Saison 1 Manche 3
GT3 Serie Saison 1 Manche 3
Oct 18 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
GT3 Serie Saison 1 Manche 3
GT3 Serie Saison 1 Manche 3 Fichiers nécessaires: BES V1.0: ICI BES Sound V1.1: ICI Red Bull Ring: ICI Jeudi 18 Octobre 2018 Nom du serveur : LSF GT3 Series Mot de passe : sur TS3 (le jour de la[...]
Oct
30
mar
20 h 30 min Open R3E DTM92 VS Touring classic
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Oct 30 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Open R3E DTM92 VS Touring classic   Voiture: DTM 92 & touring classic Circuit: Sonoma Nom du serveur: TeamLSF classic car Mot de passe: sur TS La soirée:   essai ouvert jusqu’aux qualif 21h30: qualif:[...]
Déc
13
jeu
18 h 18 min Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte
Déc 13 2018 @ 18 h 18 min – Fév 15 2019 @ 19 h 18 min
Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte     Catégorie : Année 2010 Calendrier : Manche 1 : du 10/10 au 22/10 Manche 2 : du 23/10 au 04/11 Manche 3 : du 05/11 au 17/11 Manche 4[...]
Déc
19
mer
20 h 30 min LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4
Déc 19 2018 @ 20 h 30 min – Mar 20 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4 Sur PS4 aussi le GT3 Series arrive à grands pas ! Le championnat : Première course: le 19/09/18 à partir de 20h. 7 manches dont une jocker réparties comme suit: 1- Imola (19/09/18)[...]
Déc
20
jeu
20 h 30 min LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1
Déc 20 2018 @ 20 h 30 min – Mar 21 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1 Le GT3 Series arrive à grands pas, afin de voir comment organiser tout cela nous lançons les inscriptions. Le championnat : Première course le 20 septembre Le 13 septembre tous[...]
Guillaume Cantalou

Les prochaines courses!!

c'est

ICI

 
%d blogueurs aiment cette page :