Forum simracing

Informations saison 4  

  RSS
Membre très très bavard Staff

Salut à tous les pilotes

Le staff s’est réuni cette semaine afin de peaufiner quelques changements qui seront pour la saison 4.

A ce jour 85 pré-inscriptions.

Il a été discuté et décidé des points suivants:

  • Le nombre de « Divisions » (serveur) sera de 3 maximum (cela dépendra du nombre total de pilotes inscrits).
  • Nous prévoyons un nombre maximum de 32 pilotes par division.
  • Jusqu’à présent, nous avons fonctionné avec des Teams de 2 pilotes. Pour la saison 4, nous allons incorporer un système d’écuries formées de 2 à 6 pilotes qui ne seront pas forcément dans la même Division. A vous de former une écurie homogène car cela pourra être un avantage pour le « championnat écurie ».
  • Il y aura donc un classement pilotes comme aujourd’hui. Mais aussi un classement écuries, pour celui-ci seulement les 2 pilotes les mieux classés dans chaque Divisions marqueront des points pour leur écurie donc les écuries disposant de 2 pilotes par Division auront potentiellement plus de chance de remporté le championnat écurie, à vous de constituer la meilleure écurie.
  • En ce qui concerne le choix des châssis, il a été décidé de laisser libre choix aux pilotes. Par contre, pour les écuries de plus de 3 pilotes, nous demandons au moins 2 châssis différents.
  • Pour les skins des écuries, libre choix aussi, nous vous demandons seulement un logo, une bannière ou un nom d’écurie identique à celle-ci sur le bandeau du pare-brise avant ainsi que l’habituelle Number Plate LSF.
  • Au terme de la saison 4, les 4 derniers pilotes des divisions 1 et 2 (si 3 divisions) iront dans les divisions inférieures et les 4 premiers des divisons 2 et 3 seront promus dans les divisions supérieures.

 

Nous avons fixé la date butoir pour l’envoi des skins et la fin des pré-inscriptions: 

le 31 janvier 2020

 

Il sera également demandé aux nouveaux pilotes, dont nous ne savons pas le niveau, de faire un temps sur le serveur test déjà ouvert sur le circuit d’Istanbul afin de pouvoir les classer au mieux et ce avant le 19/01/2020

 

Une ébauche de la répartition des pilotes sur les 3 Divisions a déjà été faite, elle vous sera communiqué dès que possible.

 

Pour toutes questions, merci d’ouvrir un sujet dans ce Forum.

 

Le staff

Quote
Posté : 30/11/2019 3:44
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription