Forum simracing

Notifications
Clear all

[Fermé] GT3 Series Saison 3 Manche 4 – Watkins Glen  

Page 5 / 5
  RSS

Membre Admin
1 novembre 2019 18 h 49 min  

@bendx

Je vais regarder ca, mais je pense savoir pourquoi.

J’ai du effacer l’ancien rcd sur le serveur….2, là ou tu étais avant que tu mettes ta femme au volant et qu’elle se qualifie sur le S1 à chaque course :mrgreen:

Je te remettrais les points équipe le plus tôt possible 😉 

@olivier-mardoc

Vortex a été faire joujou avec ses copains après avoir passé la ligne d’arrivé, après quelques appels de phares il a oublié de les remettre mais le jeu étant strict et la course n’étant pas fini pour tous le monde, il l’a DQ après quelques secondes.

J’ai donc décidé de lui attribuer ces points car il a fait 100% de la course malgré tout.

Membre estimé membre
1 novembre 2019 19 h 39 min  
Posté par: @badboy

@olivier-mardoc

Vortex a été faire joujou avec ses copains après avoir passé la ligne d’arrivé, après quelques appels de phares il a oublié de les remettre mais le jeu étant strict et la course n’étant pas fini pour tous le monde, il l’a DQ après quelques secondes.

J’ai donc décidé de lui attribuer ces points car il a fait 100% de la course malgré tout.

tout à fait d’accord pour lui mettre ces points dûment acquis !

Membre estimé Pilote V.I.P
1 novembre 2019 20 h 49 min  

Bon encore une soirée sous le signe de la misère lol

Je pars direct pour les qualifs car je lague comme un cochon sans savoir pourquoi, je m’en sors tant bien que mal avec un 43:600, sors du serveur en me disant que j’allais être loin vu les résultats des prequals, mais il n’en sera rien au final, une 3 ème position sur la grille, dommage la pôle était du coup bien jouable.

Course. Bon je sais déjà que ça va être la misère avec cette saucisse, euh Audi pardon lol. Je me débrouille tant bien que mal avec ce que j’ai entre les mains mais un incident avec Medhi m’enverra dans le rail à la chicane et me retrouverai avec une bagnole tordue. Par mesure de sécurité je ne cherche même pas à rejoindre les stands vu que le circuit n’offre pas beaucoup d’espace hors piste à certains endroits et je ne veux pas risquer d’engendrer de sur accident. Donc abandon.

Ça sera peut être mieux sur la prochaine, et puis si ce n’est pas le cas, sur la suivante encore 😁

En tout cas, mon opinion sur l’auto et sa partie setup est désormais faite, cachetée et scellée 😁

A bientôt les gars 

membre réputé Pilote V.I.P
2 novembre 2019 8 h 35 min  

@bendx

J’ai du effacer l’ancien rcd sur le serveur….2, là ou tu étais avant que tu mettes ta femme au volant et qu’elle se qualifie sur le S1 à chaque course :mrgreen:

😆

Bravo Bendx! Ne te laisses pas déstabiliser.

Le cynisme ironique est classique dans cette situation: le Badboy en a besoin pour exorciser sa peur panique du WarBoys.

Sinon, pour ma course c’est les boules:

qualif 3eme, j’suis content 🙂

Puis départ avec les velus du serveur 2, ça bastonne, je perds prudemment qqs places, mais tiens le peloton de tête dans le viseur et attends de voir.

Mais après 20/30 mn, je perds l’arrière comme une bouse et casse mon bolide. 🙁

Je rentre, coupe le moteur pour laisser passer les 130s de réparation et… et ne peux redémarrer faute d’avoir assigner le start sur un bouton.

Une belle course de bourrin de première.^^.

Merci à ts et à l’orga 😉

Titom aime
Membre membre
2 novembre 2019 11 h 03 min  
Posté par: @badboy0

@madking

Salut mad King,

Juste une petite rectification,ce ne sont pas les orga qui viendront statués sur cette incident ou accident, mais les commissaires de courses dont même moi  »orga » ne savons pas qui ils sont !

Cela étant je regrette cette action et ne peut m’empêcher d’avoir mon avis et que un avis…qui n’importe peu d’ailleurs, lol

A suivre

Merci pour l’info, MP envoyé au commissaire de course 🙂

Titom aime
 xav
Membre connu membre
3 novembre 2019 0 h 00 min  
Posté par: @djypy

@bendx

😆

Bravo Bendx! Ne te laisses pas déstabiliser.

Le cynisme ironique est classique dans cette situation: le Badboy en a besoin pour exorciser sa peur peur panique du WarBoys.

Sinon, pour ma course c’est les boules:

qualif 3eme, j’suis content 🙂

Puis départ avec les velus du serveur 2, ça bastonne, je perds prudemment qqs places, mais tiens le peloton de tête dans le viseur et attends de voir.

Mais après 20/30 mn, je perds l’arrière comme une bouse et casse mon bolide. 🙁

Je rentre, coupe le moteur pour laisser passer les 130s de réparation et… et ne peux redémarrer faute d’avoir assigner le start sur un bouton.

Une belle course de bourrin de première.^^.

Merci à ts et à l’orga 😉

Merci partenaire ! :mrgreen: 

Dommage pour ta course, c’est clair que les fautes se paient cash sur le glen…

Membre connu Pilote V.I.P
3 novembre 2019 14 h 17 min  

Coure pénible pour moi, elle a bien commencé jusqu’à ce que je casse une suspension avant droite sur un rail en sortant large.

Après un arrêt de 40 sec pour réparation ou j’en profite pour mettre des pneus frais et le carburant manquant pour aller au bout, jerepars 22 ou 23 le couteau entre les dents mais je casse à nouveau comme un boulet la même suspension pas au même endroit !!!!

Cette fois je décide de ne plus rentrer, mon volant de travers et des virages surtout à gauche difficile, je me résous à finir comme ça, seul au monde, et ça a été long, long !!!!!

Je finis 17ème malgré tout (le dernier dans le même tour mais loin loin de la tête de course) ce qui est un moindre mal.

RDV à Okoyama 🙂

Titom aime
Membre estimé Staff
3 novembre 2019 17 h 04 min  

Très belle course malgré la moitié de la course avec le volant de travers…

De belles petites batailles avec Rhino ( il me semble ) et aussi Titom dont j’ai titillé un peu le pare-choc arrière mais avec un volant de travers je n’ai pas voulu tenter le diable… 

Dégoûté pour mon binôme 31R Dom qui n’a même pas pu finir son premier tour… :s 

Je fini tant bien que mal 12ème malgré mes 41 secondes au stand pour réparer ce volant…

Je vous dis à la prochaine pour Zandvoort 😉

Titom aime
Membre Pilote V.I.P
4 novembre 2019 10 h 24 min  

Salut! 

Pour ma part, soirée contrasté. Je rate mes qualifs et pars aux alentours de la 24 eme place. Sur la course, hormis une petite frayeur au premier tour dans un crash collectif juste devant, duquel je me sors sans trop de bobos, tout se passe sans soucis. Focalisé sur la régularité, je suis au dernier tour 7éme, bien content de cette petite remontée de 17 places! 😎 

Oui mais… dernier tour, gros freeze au virage 6. puis l’image qui tombe à moins de 10 fps!! Du coup je tire tout droit, impossible de reprendre la piste sans causer un carton vu les saccades. La mort dans l’âme je fais échap pour éviter de ruiner la course des pilotes derrière, et pile à ce moment là, plus de son plus d’image, le pc qui reboot… Baisse de tension peut-être? Bref, résultat non pris en compte car pas franchi la ligne d’arrivée, même si le classement indiquait que je finissais aux alentours de la 24 ème place quand même. Bah voilà, je sais quelle sera ma manche joker :mrgreen:

Malgré tout content de la perf potentielle, et surtout de n’avoir pas créé d’accident avec ce problème à la fin qui en plus a fait pas mal de content avec une place gratuite sur le dernier tour 😛 

@très vite les pilotes!

Titom et Mike Froom aiment
Membre estimé membre
8 novembre 2019 15 h 50 min  

J’aimerais porter réclamation contre les commissaires pour faute d’orthographe sur mon nom.

En droit pénal français, cela constitue un vice de forme et les points ne peuvent m’être retirer.

P1CE-Jodrive, Jezza, AlexP408 et 2 personnes aiment
membre réputé Pilote V.I.P
8 novembre 2019 18 h 08 min  
Posté par: @badboy1

J’aimerais porter réclamation contre les commissaires pour faute d’orthographe sur mon nom.

En droit pénal français, cela constitue un vice de forme et les points ne peuvent m’être retirer.

Vu que tu as pas écrit :j’aimerai et m’être retirés je pense que en droit pénal Français tes points te seront retirés… 😀 😀

Membre estimé membre
8 novembre 2019 18 h 21 min  

Allez je t’accorde que j’ai fait la faute pour retirés.

Mais j’aimerais, c’est du conditionnel, ce n’est pas une faute.

Tu as écrit « tu as pas » au lieu de « tu n’as pas » et « que en » au lieu de « qu’en ».

Enlève les points au pilote antonin drouot quand tu le trouveras dans le classement.

Sans rancune Piere 😉

Pat Jay-jay, [LSF] Pierre, Badboy et 1 personnes aiment
Membre Admin
8 novembre 2019 18 h 42 min  

arété on fét tousse dé fote, mé pa otent ke sa ken maime…

Page 5 / 5
Share: