Forum simracing

Notifications
Clear all

[Fermé] GT3 Series Saison 3 Manche 3 – Spa Francorchamps  

Page 9 / 9
  RSS

Membre connu membre
20 octobre 2019 19 h 23 min  
Posté par: @peyodu40

Bonjour,

j’ai fait un tableau Excel pour le classement GT3 saison 3. Vous pouvez le voir ici

==> https://mega.nz/#!3TRCQCbT!ouEUeuRiSGKaW-bJUr_huKgwMw5b_08M2U0OHABDExo

Il tient compte des pénalités reçues lors des 2 premières manches conformément aux tableaux des sanctions disponibles ici

===> http://teamlsf.fr/community/tableau-pre-qual-sanctions/tableau-des-sanctions-2/

Prochainement j’ajouterai une page pour le classement par équipes

Super Pierre, du coup je l’ai converti en pdf

Membre estimé membre
20 octobre 2019 20 h 32 min  

je constate déjà une erreur : j’ai 60 pts au championnat sur livetiming et je n’en possède que 59 dans ton tableau …………???

et les 2 pilotes juste devant moi(jezza et pierre) c’est pas bon non plus !!!!!!!

xav
Membre connu membre
20 octobre 2019 21 h 58 min  
Posté par: @badboy

@bendx @djypy

Voila, normalement vous êtes dans la même équipe maintenant (P14)

Bendx, il te faudra remplacer le fichier .rcd de ton skin.

Merci ! 

membre réputé Pilote V.I.P
21 octobre 2019 12 h 02 min  
Posté par: @piorck

je constate déjà une erreur : j’ai 60 pts au championnat sur livetiming et je n’en possède que 59 dans ton tableau …………???

et les 2 pilotes juste devant moi(jezza et pierre) c’est pas bon non plus !!!!!!!

Déjà, le classement que j’ai fait tient compte des pénalités, suivant  les décisions rendues  par les commissaires, que j’ai appliquées manche par manche alors que sur l’officiel les points seront retirés a la fin du championnat

voir ici ===> http://teamlsf.fr/community/tableau-pre-qual-sanctions/tableau-des-sanctions-2/

Après si tu regardes les points du serveur 1, le dernier a 49pts, donc le premier du 2 aura 48…tu finis 15eme du serveur 2 donc 49-15=34pts a la 1ere manche +25 a la deuxième  cela fait bien 59pts.

Après mon tableau n’a rien d’officiel vu que je ne fais pas partie du staff… Et tout le monde peut commettre des erreurs…

Membre Admin
21 octobre 2019 12 h 22 min  

Bon je pense qu’il faut en rester à un seul classement pour éviter se genre de problème.

@peyodu40 Ton erreur se situe au niveau du déclassement IMMÉDIAT de Mathieu Leclerc (Pit non effectué), donc tous les pilotes sont remonté d’un cran et Piorck a bien 35 points.

Pour la saison 4 nous aurons peut être besoin de ton tableau, garde le sous le coude, ca pourra re-servir 😉

21 octobre 2019 15 h 25 min  

Désolé j’étais pas au courant pour ce déclassement, j’ai rectifié, mais je vois aussi  que dans le live timing de Spa srv1 que 2 pilotes ont le même nombre de points: le 25eme, Kimi et le 28eme Alex, que les points du 22eme (samasouler) ne sont pas attribués après son abandon alors que dans la 1ere course manche 1 les points du 32eme (Mad king) sont attribués au 33eme après son abandon…

Ce n’est donc pas toujours clair dans l’attribution des points suite a abandon et il serait  juste d’appliquer toujours les mêmes règles  d’une manche a l’autre afin que la plupart des concurrents puissent s’y retrouver, et de coller ainsi avec le « barème des points par manche pour le classement individuel pilote » stipulé dans le règlement « VI. Classements ».

Membre Admin
21 octobre 2019 16 h 00 min  

Ben si, tout est claire: tu fini pas la course = pas de point.

Pour Alex, j’ai rectifié (j’avais dû mettre les points en  manuel) et modifié les points des pilotes au dessus.

La même règle est appliqué a chaque course et comme disais un mec au dessus: tout le monde peut commettre des erreurs…

21 octobre 2019 16 h 05 min  
Posté par: @badboy

Ben si, tout est claire: tu fini pas la course = pas de point.

Pour Alex, j’ai rectifié (j’avais dû mettre les points en  manuel).

La même règle est appliqué a chaque course et comme disais un mec au dessus: tout le monde peut commettre des erreurs…

Finalement je vois que tu es pareil que le Mec au dessus MDR 😆 

Membre Admin
21 octobre 2019 16 h 11 min  

Et oui c’est la partie manuel qui peut être erroné quelques fois, suffit de me dire l’erreur et je modifie aussitôt, mais apparemment personne ne regarde son classement 🙂

Page 9 / 9
Share: