Forum simracing

Notifications
Clear all

DIRT 2.0  

RSS
Membre très très bavard Staff

Yo les pilotes,

Certains l’ont, d’autres pas, mais ça semble démanger un certains nombre y compris moi alors pour ceux qui ont ou qui vont l’avoir, je propose d’organiser une soirée rallycross sur le nouveau Dirt 2.0.

La vrai saison de rallycross a commencé depuis le we dernier et la prochaine manche aura lieu le 27 avril à Catalunya. Le jeu propose ce circuit alors si rien n’est prévu le mardi 30 avril chez les LSF, je propose aux hommes aux vrais de s’organiser un we courses avec les Q1, Q2, Q3, Q4 et les manches finales.

Donc si mes potos Alex et Pierre Yves sont ok et que rien n’est prévu à cette date, affûtez vos pneus, préparez vous et rejoignons-nous en Espagne !

Le jeu propose aussi du rally et il est possible de faire des we tout comme dans le réel, avec des départs en simultanées sur une même spéciale, nous pourrions aussi se prévoir ça, tout en suivant un peu les pays qui sont faits dans le vrai calendrier WRC.

Que ce soit sur du RX ou du WRC, ça pourrait être sous forme de  »championnat », à discuter…

A suivre…

Titom

Posté : 11 avril 2019 16 h 09 min
mykb06, [LSF]MwaKa972, Jezza et 2 personnes aiment
membre réputé Staff

C’est Ok pour moi

RépondreQuote
Posté : 11 avril 2019 19 h 02 min
Membre connu Pilote V.I.P

OKi pour moi

RépondreQuote
Posté : 11 avril 2019 20 h 05 min