Forum simracing

Notifications
Clear all

Compte rendu réunion summer cup /championnat d'été  

Page 2 / 2
  RSS
membre réputé Staff

Alors suite aux tests de ce matin sur Sydney (exigeant comme circuit) :

La formule 2 est à  éliminer, mauche et pas régleable

Formule 3.5 très réactive et équipée par l’ancien modèle de pneus qu’il faut bien gérer (soft ou pluie uniquement)

GP3 plus accessible que la F3.5 elle me rappelle les USF2000 mais avec plusieurs options et réglages et équipée par le nouveau modèle des pneus donc on a les soft, Medium et Hard

Donc, je pense que la GP3 est le bon choix et un bon compromis entre les GT3 et les monoplaces. Conduisible sans travailler le setup.

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2019 14 h 37 min
Membre très très bavard Staff
Posté par: Mike Froom

Alors suite aux tests de ce matin sur Sydney (exigeant comme circuit) :

La formule 2 est à  éliminer, mauche et pas régleable

Formule 3.5 très réactive et équipée par l’ancien modèle de pneus qu’il faut bien gérer (soft ou pluie uniquement)

GP3 plus accessible que la F3.5 elle me rappelle les USF2000 mais avec plusieurs options et réglages et équipée par le nouveau modèle des pneus donc on a les soft, Medium et Hard

Donc, je pense que la GP3 est le bon choix et un bon compromis entre les GT3 et les monoplaces. Conduisible sans travailler le setup.

Merci Mike, on note et à suivre…

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2019 14 h 40 min
Membre estimé Staff

Ok et pour les skin pour le championnat megane trophy ? il y aurai moyen que je fasse le mien ou pas?

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2019 14 h 43 min
Membre très très bavard Staff
Posté par: MwAkAMoOn972

Ok et pour les skin pour le championnat megane trophy ? il y aurai moyen que je fasse le mien ou pas?

j’en sais rien Waka, d’autres savent peut être !

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2019 15 h 23 min
membre réputé Pilote V.I.P
Posté par: MwAkAMoOn972

A priori je pense que tu peux toujours t’en faire un, il sera téléchargé par tous  en rentrant sur le serveur a condition de l’intégrer au jeu et de trouver les bons templates

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2019 17 h 19 min
Page 2 / 2
Share: