Forum simracing

Présentation Alain …

Notifications
Clear all

Présentation Alain alias Etrigg  

RSS
Membre membre

Petit jeune de 55 ans, tombé dans le Simracing depuis 18 mois environ. Je me suis rapidement équipé de matériel pour plus d’immersion.

J’ai commencé sur PS4 avec GTR, puis PC2, rapidement j’ai adopté un PC.
Je joue à RaceRoom surtout pour leur hotlap et des courses comme récemment Barthurst. Mes intérêts principaux sont les courses d’endurances en GTE ou GT3 sur Rfactor2, jeux dont je suis fan.
J’espère trouver ici des amateurs 😉

A bientôt pour bruler de la gomme.

Posté : 20 février 2020 20 h 09 min
François, David Chatelain, Philippe et 1 personnes aiment
Membre très bavard Staff

Bienvenu à toi 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 20 h 23 min
Etrigg aime
Membre très très bavard Staff

Salut Etrigg, bienvenue à toi et merci pour ta présentation.

RFactor 2 a une grande place chez nous, il y a déjà notre  »gros »championnat en GT3 on en est à la 4ème saison et ce coir aura lieu la 1er manche, elle sera diffusée sur Paddock TV mais pas que. 3 courses car 3 divisions. 96 pilotes inscrits et y participeront…

Nous faisons aussi des courses d’endurances chez nos amis et voisins d’ESL, la prochaine aura lieu le 28 mars 2020, il y a déjà 22 équipages en LMP2 (47 pilotes) et 23 équipages en GTE (56 pilotes). A ma connaissance il n’y pas plus de place pour celle-ci. Je t’encourage à aller sur leur forum, les prochaines sont déjà dans les  »tuyaux »

Nous avons aussi un championnat en WTCR sur Raceroom qui commencera la semaine prochaine, demain aura lieu le tirage au sort pour faire 2 poules

le soir nous nous retrouvons sur TS, n’hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites…

@bientôt

Titom

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 20 h 26 min
Etrigg aime
Membre Admin

Salut Alain bienvenue par ici 😉

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 20 h 29 min
Etrigg aime
Membre membre

@jezzaprf Hello toi t’es partout toi 😎 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 23 h 04 min
Jezza aime
Membre estimé membre

Bienvenue Etrigg ✌️

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 0 h 21 min
Etrigg aime
Membre Admin
Posté par: @etrigg

@jezzaprf Hello toi t’es partout toi 😎 

C’est vrai qu’il est lourd d’être partout celui-la :mrgreen: 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 0 h 27 min
Etrigg aime
Membre membre

Je vois qu’il est accompagné 😛 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 7 h 44 min
Membre membre

@titom01 Merci a toi, je vais venir sur TS rapidement. Pour Sebring je suis particulièrement au courant étant inscrit… 😉 

Par ailleurs je me suis inscrit au championnat WEC de FFSCA, je verrai si je peux faire une manche de votre championnat en GT3 car évidement que cela m’intéresse, mais je ne peux pas sérieusement participer a toutes les courses (hélas) je roule déjà beaucoup toujours avec grand plaisir.

Vous fait des opens parfois ?

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 7 h 54 min
Share: