Forum simracing

Notifications

[PS4][AC] – Summer Cup PS4 Zandvoort [Manche4] 10/07/2019  

RSS
Membre estimé Staff PS4

Salut à tous,

voici les infos pour la prochaine course. 

Zandvoort,  31 tours, température 20°, météo mi-dégagé, heure 14h00, grip fast. Usure/Conso: 120%.

Répartition des voitures :

PSEUDO VOITURE
Domow BMW M3 E30
Philou42450 BMW M3 E30
Torzinho BMW M3 E30
PatCode 187 BMW M3 E30
Olivier_SV BMW M3 E30
Maza77004 BMW M3 E30
KoR_CosaNostra BMW M3 E30
Goloum BMW M3 E30
Juanpolito Mercedes 190E Evo II
Spirit 911 Mercedes 190E Evo II
Chibar298 Mercedes 190E Evo II
Shakasaint Mercedes 190E Evo II
Dyguy Mercedes 190E Evo II
Mars Mercedes 190E Evo II
JS_Keneth Mercedes 190E Evo II
Staline44450 Mercedes 190E Evo II
Posté : 4 juillet 2019 8 h 53 min
Seb et juanpolito aiment
Membre estimé Staff PS4

Pilote : Shakasaint

Voiture : Mercedes E190 Evo 2 

Qualif : 13/13 | Course : 11/12

Redif :

Qualif : Impératif professionnel, je ne pourrai rejoindre le serveur que 3 minutes avant le départ. Aucun tour qualif, juste le temps de reprendre le setup du nurb avec une boite plus courte.

Course : Je démarre sans pression, je n’ai pas eu le temps de m’entraîner donc je n’ai pas d’objectif particulier. Au feu vert 2 voitures devant partent mal, je passe 11ème. Puis dès l’entame de second tour, et suite à un accrochage impliquant plusieurs pilotes au virage 1, me voici 5ème. Finalement la soirée va peut être être plus intense que prévu… Et puis voila, le manque d’entrainement me rattrape, je commet des fautes. Je me bagarre un temps avec Spirit et Dyguy mais je finis par endommager la voiture, et me voici 11eme et avant dernier. Je décide de ravitailler plus tôt, pour passer les hard et réparer la voiture. Je finirai la course en solitaire en essayant de pas gêner les pilotes me prenant  1 tour.

Bilan : Pas de miracle mais je trouve Zandvoort tellement sympa que même dans le fond du classement, je me suis amusé. Merci à tous les participants hier et rdv aux opens.

RépondreQuote
Posté : 11 juillet 2019 8 h 47 min
Membre actif membre

Pilote : Juanpolito

Voiture : Mercedes E190 Evo 2 

Qualif : 6/13 | Course : 7/12

Qualif :

Comme pour les trois autres courses de cette Summer Cup j’utilise le setup proposé par Asseto. Alors effectivement ce n’est pas le plus pointu des setups mais je trouve qu’il est quand même pas mal. Je garde aussi le rapport de boite un peu long.

Je réussi quand même à décrocher un temps en 1.50.7 et me classe 6em sur la grille.

Course :

Bon départ, je suis le groupe devant moi. Après un accrochage des premiers je me retrouve à la 4em place. Mais mon rythme n’est pas assez rapide et je n’arrive pas à suivre les leaders. Heureusement je ne fais pas de sorties de piste et j’ai un peu d’avance sur mes poursuivants. Je décide de passer aux stands au 18 em tour ( j’avais cru voir 36 tours de course… ) neuneu le bigleux à encore frappé ! Je ressort 7em et me rend compte de mon erreur. Tous les autres se sont déjà arrétés.

Ca sort un peu devant, je gagne une ou deux places, mais me fais vite doubler par toutes les BM..

Je réussis quand même à franchir la ligne d’arrivée à la 7em place. Je suis quand même satisfait, d’autant que personne ne m’a mis un tour.

Bilan : 

Je trouve le circuit de Zandvoort très technique et un peu compliqué, on n’a vraiment pas le temps de souffler..mais quel pied encore une fois! Je me suis bien éclaté !

Un petit mot sur le classement final où je finis 3em de ce mini championnat. Alors bien sur je suis super content d’être sur le podium, mais ce n’est pas la place à laquelle j’aurais dû finir. Sans toutes ces déco ma place aurait dû être 6 ou 7em. Mais j’ai su être régulier et marquer des points à chaque course, et ca a payé. 

Pour finir, c’est génial de faire partie de votre team, c’est même un honneur pour moi je trouve de pouvoir rouler avec pilotes comme vous !

A plus amigos

RépondreQuote
Posté : 11 juillet 2019 15 h 53 min
Membre membre

Voici mon compte rendu vidéo 🙂 

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2019 17 h 08 min
juanpolito et Titom aiment
Membre très très bavard Staff

@bsrchampionship

Belle vidéo, bon résultat et avec un pilotage prudent et fair play 🤗 

Merci pour le partage

Titom

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2019 17 h 47 min
Membre membre
Posté par: @titom01

@bsrchampionship

Belle vidéo, bon résultat et avec un pilotage prudent et fair play 🤗 

Merci pour le partage

Titom

On essaie detre propre et fair-play malgré quelques erreurs du au manque de temps de jeu 🤣🤣

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2019 18 h 34 min
Share: