Forum simracing

Notifications

[PS4][AC] Championnat Audi TT Cup  

RSS
Membre estimé Staff PS4

Inscriptions ici : Audi TT Cup

Posté : 13 janvier 2020 20 h 54 min
Membre estimé Staff PS4

Course 1 : Zandvoort

Début: 20h30

Essai: 30 minutes

Qualif: 15 minutes

Course: 32 tours avec arrêt Obligatoire

Conditions de course: 10h00, météo mi dégagé, température 24°, grip optimum

Conditions de serveur: consommation carburant 110%, usure pneus 150%

Course 2 : Brands Hatch

Début: 20h30

Essai: 30 minutes

Qualif: 15 minutes

Course: XX tours avec arrêt Obligatoire

Conditions de course: 

Conditions de serveur: consommation carburant 110%, usure pneus 150%

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2020 20 h 54 min
Membre membre

Bonjour peut on avoir les infos conditions de piste pour la 1 ère course ?

RépondreQuote
Posté : 2 février 2020 15 h 26 min
Membre estimé Staff PS4

@manux61000

Salut, les conditions ainsi que la page de confirmation de présence arrivent dans la semaine. On fait un message sur le blabla PSN dès que c’est dispo.

A+

RépondreQuote
Posté : 3 février 2020 15 h 15 min
Membre membre

@nono72

Ok parfait merci 👍

RépondreQuote
Posté : 3 février 2020 16 h 22 min
Membre estimé Staff PS4

@manux61000

Salut, 

penses à valider ta présence sur la page du calendrier si ce n’est pas déjà fait!

Au fait, 61000, Alençon ?

A+

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 14 h 08 min
Membre membre

@nono72 désolé mais je ne serais pas présent pour la 1 ère vacances de dernière minute je laisse ma place 

oui Alencon 

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 16 h 44 min
Membre estimé Staff PS4

@manux61000

Ok c’est noté.

Je suis d’Alençon aussi, même si j’y vis plus depuis un moment j’y suis resté jusqu’à mes 25 ans. Le monde est petit 🙂

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 16 h 53 min
Membre estimé Staff PS4

Petit retour sur la course 1 du championnat TT hier.

Pour ma part, ne pensant pas être dans le rythme des meilleurs, je mise sur la régularité et l’absence de faute, en plus d’une stratégie différente pour faire viser un résultat dans le top 5.

Qualifié 6ème, je pars prudemment et je gille en P7 au premier virage. Je vois un empilement d’Audi derrière au T2.

Je vais rester en visuel sur les 5/6 voitures de devant, Tomi en tête s’étant détaché après une erreur de Dusty. Dans leur bagarre, ils perdent de temps, je me rapproche, et entre la déco 🙁 de Mars, un accrochage et le arrêts vers la mi course, je passe P1. Maintenant le but c’est de rouler un max pour vider le réservoir et faire l’arrêt le plus court possible. Je pit finalement en fin de tour 24 (sur 33). Je décide de garder mes hard qui tiennent encore le pavé, je remets 20L… ah non je repars avec 20L… Bref je sors et Tomi me passe au freinage du T1. J’ai rapidement un doute, vais je avoir assez de carburant pour terminer ? Je fais qques tours à l’économie histoire de pouvoir repousser sur la fin. Je termine à une belle P2 pour moi. Pas le plus rapide, mais de fautes. 

A+

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 11 h 07 min
Titom aime
Share: