Forum simracing

Pré-Inscription Saison 4  

Page 2 / 2
  RSS
Membre très très bavard Staff

Pareil, je pense aussi qu’il faut de  »pré-inscrire », d’autant plus que tu le mérites bien avec le temps que toi aussi tu passes à organiser la section PS4.

Donc, le père Noel passe en décembre, ça te laisse janvier et début février pour monter ton matos et nous rejoindre sur ce nouveau championnat GT3 saison 4.

@bientôt Shakasaint 

Titom 

RépondreQuote
Posté : 30/10/2019 1:52
New Member membre

Salut,

Si possible je veux bien me pré inscrire. Ca me laisse un peu de temps pour vous connaitre et rouler un peu avec vous

RépondreQuote
Posté : 01/11/2019 9:00
Titom aime
Membre très très bavard Staff

92

Ce n’est pas mon age 😕 , c’est le nombre de pré-inscrits à la saison 4 du GT3 by LSF, nous nous approchons du chiffre limite, alors ne perdez pas de temps les indécis, les feux sont encore au vert, mais pour combien temps ?… 

Pour les petits nouveaux, je vous rappelle qu’un serveur sur Istanbul est ouvert, il est important que vous alliez faire votre meilleur temps afin de connaitre vos niveaux et de vous mettre dans la bonne division. 

Go go go…. 😛 

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 8:05
Membre estimé Pilote V.I.P

Bonjour a tous,

nous avons fait les saisons 1,2 et 3 avec mon compère Benz sous le nom de team  » Joe Bar Team » (les plus anciens connaissent surement cet Bd culte des vieux motards).

1ere saison sous Ferrari, 2eme en Corvette et 3eme en Porsche.

Afin d’aborder cette 4eme saison on envisagerait de monter donc une écurie afin que nous soyons représentés sur les différentes futures divisions. Si des pilotes de tout niveaux souhaitent nous rejoindre , merci de nous le faire savoir.

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 8:59
Titom et Benz aiment

Pourquoi, l’écurie LSF ne vous plait pas ??

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 11:56
 Benz
Membre connu Pilote V.I.P

@guillaume_cantalou

Ben moi je ne savais pas qu’il y avait l’écurie LSF. 

C’est pas vraiment explicite dans les explications ! 

Mais perso je suis partant pour faire partie de l’écurie LSF au contraire c’est super. 

Et je doute que Pierre y soit opposé, mais il donnera lui même son avis.

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 12:16
Membre très très bavard membre Pilote V.I.P

Sinon, y’a une équipe de Touriste, la notre. On conduit en string et on marche dans les paddock en tong 😎 

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 12:19
 Benz

@guillaume_cantalou

Il faudrait peut-être éditer un tableau qui répertorie les différentes écuries ainsi que les membres qui les composent. Un peu comme les pré inscriptions. 

Ce serait plus simple pour s’y retrouver. 

C’est une suggestion. 

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 12:22
 Benz

@david-v

Ha oui ça j’adore 😎

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 12:23
Membre Admin

Il est vrai que je n’ai pas mis des titres explicite aux Forum et j’aurais dû mieux détailler, mais il y a un Forum « Recrutement » de disponible pour faire ce que vous êtes en train de faire dans celui réservé aux « Inscriptions/Désinscriptions…..

@benz

Y en a déjà un de tableau: celui des pré-inscriptions. Il a déjà une colonne nommé « Team », je la renomme en « Ecurie » pour que vous ne soyez pas perdu.

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 7:59
Jezza aime
Membre estimé Pilote V.I.P
Posté par: @guillaume_cantalou

Pourquoi, l’écurie LSF ne vous plait pas ??

C’est une proposition de contrat? 😛 

RépondreQuote
Posté : 04/12/2019 5:27
Membre estimé Staff

Salut les gars , je suis toujours à la recherche d’un coéquipier pour la saison 4 gt3 en Porsche. si sa intéresse quelqu’un j’en serais ravi ! 😉

RépondreQuote
Posté : 09/12/2019 9:14
Page 2 / 2
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription