Forum simracing

Notifications
Clear all

Compte rendu réunion Saison 3 GT3 series.  

RSS

Membre Admin
25 mai 2019 14 h 36 min  

Salut les mecs.

Hier avait lieu la réunion pour la saison 3 de GT3 series, nous avons longuement discuté du format du championnat.

Le format restera identique a celui pratiqué jusqu’a maintenant, c’est a dire 10 jours de pré-qual avec 50% des pilotes en SRV1 et 50% en SRV2. Les qualif: 10 minutes 2 tours lancés puis une course de 1 heure.

Nous testerons pendant l’été une course avec une usure des gommes et de consommation en X2 ou X4 ainsi qu’un ajout de lest.

Les sanctions seront revus a la hausse ainsi que des sanctions pour les pilotes ne jouant pas le jeu des pré-qual durant une réunion avec les commissaires.

Mike Froom, [LSF] Cocobeley, [LSF]MwaKa972 et 4 personnes aiment
Membre très très bavard Staff
25 mai 2019 21 h 13 min  

Merci à tous ceux qui sont venus donner leur avis et aider en particulier les LCC Seb, Cédric et Romain. 😉  

RépondreQuote
membre réputé Pilote V.I.P
26 mai 2019 8 h 57 min  

Désolé je ne pouvais pas être présent,  j’espère que tout n’a pas encore été réglé et qu’il y en aura une autre car j’avais des choses a dire

RépondreQuote
Membre très très bavard Staff
26 mai 2019 9 h 46 min  

salut Pierre,

nous avons tranché et décidé sur les points ci-dessus. Pour le reste si tu as des suggestions n’hésites pas à en parler avec nous sur TS.

Tu sais bien que ce n’est pas une seul et unique personne qui décide, nous essayons de faire au mieux pour la majorité des Fissurés et autres joueurs.

Titom

RépondreQuote
membre réputé Pilote V.I.P
30 mai 2019 11 h 46 min  

J’ai vu qu’il y avait un serveur test d’ouvert mais j’arrive pas a rentrer (package not avaible).

Je dois passer a coté de quelque chose? le circuit surement mais ou a ton le lien pour le charger?

RépondreQuote
Membre Admin

RépondreQuote
Membre actif membre
30 mai 2019 17 h 21 min  

Oh oui du lest pour les gens pénalisés .. c est bien ça 🙂

RépondreQuote
Membre Admin
30 mai 2019 17 h 26 min  

Le lest n’a jamais eu l’impact souhaité, mais on va quand même faire des tests comme évoqué à la réunion.

RépondreQuote
Membre estimé membre Pilote V.I.P
30 mai 2019 20 h 37 min  
Posté par: Badboy

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1650327351

🤮 🤮 🤮 

RépondreQuote
Membre connu Pilote V.I.P
7 juin 2019 22 h 33 min  

Hello,

Le serveur GT3 sur Paul Ricard s’appel Megane Trophy…!  Y’a du avoir une erreur récemment

@+

RépondreQuote
Share: