Forum simracing

Le nouveau site des…

Notifications

Le nouveau site des LSF  

Page 3 / 3
  RSS
 Nara
Membre connu membre

Pour les images il y a peut être un contournement, dans une class qui ne concerne que la partie des posts utilisateurs  pour forcer une image en width 100% ou height 100%

Sinon possiblement qu’un forum plus large fait rentrer en compte un @MEDIA « taille minimale du site. »

Et cette valeur oblige d’autres classes a appliquer d’autres propriétés, (site adaptatifs)

Actuelement il y a un reglage qui est ceci : 

@media (min-width: 1025px)

(oui je ne sais pas l’exprimer désolée..)

ici pour la photo en haut le réglage actuel :

#wpforo-wrap .wpforo-post .wpforo-post-content img, #wpforo-wrap .wpforo-revision-body img {
  1. max-width: 100%;
  2. max-height: 500px;
  3. margin: 2px;
RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 18 h 50 min

Salut, oui le réglage @media (min-width: 1025px) c’est en faite la limite pour que le site bascule en mode tablette je crois car quand je monte cette valeur dans les réglages le site ne s’affiche plus correctement sur tablette et téléphone.

Je pense que c’est un soucis avec la conversion des marges dans élémentor avec wpforo car sur les page ou il n’y a pas le wpforo ça pose pas de soucis…

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 19 h 46 min
 Nara
Membre connu membre

Si l’on change ceci par exemple :

.elementor-4124 .elementor-element.elementor-element-6778ecec > .elementor-container {
max-width: 90%;
}

cela fonctionne, sans que les images disparaissent.

(A chercher dans la partie « elementor-container elementor-column-gap-default »)

Je pense aussi que maintenant que la colonne de droite est présente.

la partie en bas du footer .footer-skin-light .footer__wrapper

Ne sert plus et fait doublon avec cette partie.. (cela affiche deux fois les mêmes choses ^^ )

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 19 h 58 min

Je vais tester ça 😉 

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 20 h 04 min

Ouais bon ba ça me fais n’importe quoi quand je touche LOL, quand tu auras 5 minutes si tu veux je te filerais les accès admin et tu regardera ça MDR parce que moi a part m’énervé j’arrive a rien LOL

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 20 h 13 min
membre réputé Pilote V.I.P
Posté par: @guillaume_cantalou

… parce que moi a part m’énervé j’arrive a rien LOL

Ah zut!

C’est pour tout pareil?!?

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 8 h 36 min
 Nara
Membre connu membre
Posté par: @guillaume_cantalou

Ouais bon ba ça me fais n’importe quoi quand je touche LOL, quand tu auras 5 minutes si tu veux je te filerais les accès admin et tu regardera ça MDR parce que moi a part m’énervé j’arrive a rien LOL

Je peux regarder, si je trouve l’endroit pour essayer le code , en essayant ne pas faire de betise aussi. ^^’

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 10 h 08 min
Titom aime
Membre estimé membre

Bonjour à tous, il y avait un topic comme celui-ci plus récent non ? J’ai vu passer des messages dans la rubriques « derniers sujets/messages » mais je ne retrouve pas !!! En fait je viens rapporter quelques soucis que l’on rencontre pour voir s’il y’a moyen d’améliorer ça, mais je préfère être clair je ne connais rien à tout cela, je viens juste rapporter mon expérience d’utilisateur !

En fait je suis dans la section PS4, et on a souvent des petits soucis quand il faut venir sur le forum pour différentes choses (inscription aux courses/championnats, debrief de courses, etc…)

En fait si les organisateurs ne nous mettaient pas les liens on aurait du mal à retrouver les topics, les sections ou ils sont rangés ne sont pas toujours très claires, desfois on veut y retourner pour voir les conditions de courses afin de créer un salon d’entraînement, mais c’est toujours l’aventure pour retrouver les bons sujets !

Ensuite il y’a un petit souci pour se connecter depuis les liens que les organisateurs nous mettent dans les messages de la PS4, quand on clique dessus on est toujours déconnecté et on a plus le lien de connexion à l’accueil, serait-il possible de l’inclure à nouveau dans la page d’accueil et peut-être dans le haut des pages des topics ?

Voila, c’est à peu près tout (pour l’instant lol), je me doute bien que c’est pas juste en claquant des doigts qu’un forum comme ça se gère, et n’y connaissait rien je ne fais que rapporter mon expérience comme dit…

Mais l’organisation de la team en elle-même est top (en tout cas sur PS4) et je félicite les orgas pour ça, merci de nous donner l’opportunité de faire de belles courses dans une équipe sympa et active 👍

RépondreQuote
Posté : 19 février 2020 15 h 08 min
Membre estimé membre

Petit up, message passé inaperçu ? 😅

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 18 h 18 min

Salut, oui j’ai vu ton message, j’ai d’ailleurs mis, dans le menu, un ongler « connexion ».

Pour ce qui est des inscriptions aux course elle sont toutes dans le calendrier, disponible la aussi dans le menu principal du site, pour les debrief de courses il sont dans la section PS4 sur le forum mais je vois pas trop comment faire plus claire. Si tu as des proposition je suis preneur 😉 😉 

RépondreQuote
Posté : 20 février 2020 18 h 52 min
François et Titom aiment
Membre estimé membre

Super merci, oui j’ai trouvé pour les debrief et tout, je me débrouillais mal apparemment 😅 Merci pour le lien de connexion c’est top 👌

RépondreQuote
Posté : 21 février 2020 0 h 19 min
Page 3 / 3
Share: