Forum simracing

Le nouveau site des…

Notifications
Clear all

Le nouveau site des LSF  

Page 1 / 3
  RSS
Membre estimé membre Pilote V.I.P

Merci Canta et Badboy pour ce nouveau site des LSF.

autant le site que le forum, il sont très clair et d’un esthétisme simple et efficace, il n’en faut pas d’avantage.

il y a une chose que tout le monde aura remarqué, c’est, à chaque arrivée sur une page du forum, lorsqu’il y a un sondage ou simplement à l’affichage du chat, un temps d’affichage gênant car si on commence à lire un message du forum, très vite la page descend jusqu’à ce que le sondage et le chat soit affiché, nous faisant stopper notre début de lecture 1 ou 2 fois avant de pouvoir le faire.

j’ai remarqué que le chat à été raccourci, c’est une bonne chose. J’imagine donc que Canta et Badboy, que vous avez remarquer comme tous ce dont je parle. ne serait-il pas possible de mettre les sondage et le chat sur le site et laisser le forum sans ces deux éléments ? Cela rendrait bien plus confortable l’utilisation du forum. Peut-être y avez vous déjà pensé mais que vous vous êtes confronté à un obstacle ?

Je souligne cette gêne car pour moi le site et le forum sont, à part elle, très optimisé et très agréable. Beaucoup plus que ne l’était l’ancien site. Et cela même dans les moindres petit détails. Je pense à la police du forum qui est fort limpide, à l’espace vide entre chaque éléments qui rendent le site et son utilisation fort clair et optimisé, je pense à la quantité de possibilité offertes et qui ont du être un casse-tête à mètre en place a cause du langage html ou que sais-je encore qui m’échappe… Bref, je tenais surtout à ouvrir ce topic en remerciement du beau et courageux service qu’est la construction de notre nouveau lieu de rassemblement virtuel. Merci.

Posté : 25 août 2017 18 h 57 min
Membre Admin

Tout les honneurs vont à Canta, il faut rendre à César ce qui appartient à César 😎

Pour le problème de chargement de la page, il est vrai que c’est assez chiant mais le sondage arrivant à son terme ce sera déjà ca de gagné lorsqu’il sera supprimé.

Pour ce qui est du Chat, maigres sont les possibilités, malheureusement, je pourrai presque dire que c’est ca ou rien 😕

RépondreQuote
Posté : 25 août 2017 19 h 07 min
Membre Admin

Oui la le sondage je vais l’enlevé et tester de mettre le tchat en bas.

RépondreQuote
Posté : 25 août 2017 19 h 25 min
Membre très très bavard membre Pilote V.I.P

Le tchat en bas, c’est pas mal oui ! 🙂

RépondreQuote
Posté : 25 août 2017 19 h 54 min
Membre estimé membre Pilote V.I.P

Canta vient à l’instant de trouver une solution pour que le sondage apparaisse sur un topic visible uniquement aux membres VIP !

Pour notre chef ! : Hip Hip Hip ! Hourra !

RépondreQuote
Posté : 25 août 2017 21 h 07 min
Membre très très bavard membre

super ?? le nouveau site c’est vrai beaucoup plus clair.

pour les sondage sa évitera les soucis de l’autre fois hein canta

RépondreQuote
Posté : 26 août 2017 1 h 47 min
Membre connu membre

Je dis : a que ouais !!!

RépondreQuote
Posté : 5 septembre 2017 21 h 15 min
Membre estimé membre

qui a changé la couleur du forum ?

j’aimais bien en bleu !!!! en orange c’est moins groovy

RépondreQuote
Posté : 17 octobre 2018 20 h 50 min

c’est une histoire d’habitude, et pour rappeler les couleur de la team  😉

RépondreQuote
Posté : 17 octobre 2018 21 h 05 min
membre réputé membre Pilote V.I.P

moi le tchat je ne le vois plus depuis un moment!!!! je croyais que vous l’aviez enlevé et les sondages pareil

RépondreQuote
Posté : 17 octobre 2018 21 h 12 min
Membre estimé Pilote V.I.P

Personellement je le trouve bien plus funky ainsi le site! et on mins il y a une vrai identité visuelle!

RépondreQuote
Posté : 18 octobre 2018 17 h 58 min

Funky c’est sur

C’est vrai qu’il est pas mal comme ça

RépondreQuote
Posté : 18 octobre 2018 20 h 56 min
membre réputé Pilote V.I.P

Je trouve juste que l’on a du mal a repérer sur quel numéro de page on se trouve quand on consulte le forum qui en contient plusieurs. il serait peut être bien de surligner, ou entourer ou bien mettre en gras la page active

RépondreQuote
Posté : 19 octobre 2018 17 h 04 min

Ca je peut pas, mais c’est pas compliqué, tu es sur le numéro de page sur lequel tu ne peux pas cliquer.  😉

RépondreQuote
Posté : 19 octobre 2018 17 h 42 min

Si on regarde bien la case est légèrement grisée

RépondreQuote
Posté : 19 octobre 2018 19 h 35 min
Page 1 / 3
Share: