Forum simracing

Notifications

Championnat ACC // LTGP-LSF  

Page 1 / 2
  RSS

Yep les pilotes.

La teamLSF et la Team LTGP s’associent pour vous offrir un championnat sur Assetto Competizione.

Le format sera d’une course par mois environs.

Les courses durerons 1h30 et seront en météo aléatoire.

Les Dates:

monza: 3 mars,

silverstone: 14 avril

zolder: 12 mai

nurb: 9 juin (manche de nuit en météo clair)

zandvoort: 30 juin

Pour vous inscrire remplir la page commune d’inscription:   ICI

Posté : 13 janvier 2020 18 h 50 min
quevaeric, remyblehaut, Shakasaint et 1 personnes aiment
Membre estimé Staff PS4

Hello. Est ce qu’il y a plus d’info sur le fonctionnement du championnat ? On fait ça en équipe LTGP vs LSF ?

Y a des critères d’accès ? Genre SA etc ?

RépondreQuote
Posté : 14 janvier 2020 13 h 40 min

Salut, le championnat fonctionnera comme la plupart des championnat, ce n’est pas LSF vs LTGP mais c’est une co-organisation, tous le mondes peut le rejoindre. En ce qui concerne les critères d’accès il n’y aura pas de SA minimum requis ou autre, durant le breefing d’avant course nous expliquerons les règles de course et il y aura surement la mise en place d’une commission de course. 😉 😉 

RépondreQuote
Posté : 14 janvier 2020 15 h 03 min
membre réputé Pilote V.I.P
Posté par: @guillaume_cantalou

Salut, le championnat fonctionnera comme la plupart des championnat, ce n’est pas LSF vs LTGP mais c’est une co-organisation, tous le mondes peut le rejoindre. En ce qui concerne les critères d’accès il n’y aura pas de SA minimum requis ou autre, durant le breefing d’avant course nous expliquerons les règles de course et il y aura surement la mise en place d’une commission de course. 😉 😉 

salut, tu parles de courses de 1h30, apparemment qui se disputeront les mardis, mais on peut savoir a quelle heure stp?

RépondreQuote
Posté : 14 janvier 2020 16 h 53 min

Je pense qu’on fera départ qualif 21h15, pour 15 minutes et départ course 21h35 environs

RépondreQuote
Posté : 14 janvier 2020 16 h 55 min
Membre actif membre

Salut,

J’aimerais savoir si il à déjà été decider de la possibilité d’effectuer des relais en equipes lors des manches de ce championnat ??

RépondreQuote
Posté : 15 janvier 2020 22 h 05 min

non  pas de relais

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2020 0 h 10 min
Membre actif membre

Ok merci pour l’info

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2020 8 h 16 min
Membre connu Pilote V.I.P

Salut à tous 

Je ne ferais pas le championnat donc une place se libère. 

Je me suis inscrit pour le Championnat WTCR 2020 enfin si j’ai résolu mon problème de PC .

A très bientôt. 

RépondreQuote
Posté : 29 janvier 2020 15 h 59 min
Membre membre

Je me suis mis dans la liste d’attente, en espérant qu’une place se libérera, mais bon 60 pilotes déjà et pas mal de monde dans la file…

RépondreQuote
Posté : 2 février 2020 1 h 17 min
Membre membre

hello 🙂 m ayant desinscrit du WTCR ; pas possible le lundi je viens participer ici 🙂 je me suis mis en liste d attente en croisant les doigts . merci

RépondreQuote
Posté : 5 février 2020 18 h 04 min
Membre estimé Pilote V.I.P

Sa fait plaisir de voir autant de monde inscrit sur ACC. 🙂 

RépondreQuote
Posté : 5 février 2020 19 h 12 min
Membre très très bavard Staff

@lindien

Salut mon poto,

on a eu des nouvelles hier par le biais de Cantalou, Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout reviens nous en forme…

@+

Titom

RépondreQuote
Posté : 5 février 2020 19 h 32 min
Membre estimé Staff PS4

Salut à tous. Je me suis inscrits sur ce championnat pour ACC. Est ce que vous prévoyez des session d’entrainement pour les pilotes LSF ? Histoire que j’en profite pour vous poser qques questions sur le réglage FFB sur ACC, que je trouve trop mou avec mon T300RS :/

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 16 h 56 min
Membre membre

hello le monde 🙂 il serrait possible d avoir le MDP pour le serveur de train ACC ?? merci 🙂 j ai essayer ceux sur TS mais pas moyen

RépondreQuote
Posté : 16 février 2020 18 h 52 min
Page 1 / 2
Share: