Forum simracing

Notifications

SUMMER CUP Assetto Manche 6  

Page 3 / 3
  RSS

Membre membre
2 août 2018 23 h 12 min  

Bon apparement ca sera pas possible. impossible de se connecter au TS et pas de mot de passe du serveur. bonne course les gars

RépondreQuote
Membre très très bavard membre
3 août 2018 1 h 12 min  
Citation de Tonin le 2 août 2018, 21 h 10 min
Citation de dams161 le 2 août 2018, 14 h 55 min

une fois tous ça englouti (surtout pour canta) on part a monza

Alors amusez vous et surtout pensez a monica

Monza? Encore? ?

4 jours que je m’entraîne à Imola moi, et Monica me préviens même pas!

oui une erreur de moi c’était bien imola mais bon vu que j’étais avec Monica quelle me parlé de monza j’ai fait une erreur LOL

RépondreQuote
3 août 2018 1 h 38 min  

donc voila le stream sur youtube par contre j’ai eu un soucis avec le son et l’image j’ai voulu changé d’écran juste avant la course encore désolé

RépondreQuote
membre réputé membre Pilote V.I.P
3 août 2018 1 h 41 min  

c’est quoi ces voix d’enfant mdr

RépondreQuote
3 août 2018 1 h 44 min  

oui mais j’ai voulu changé un écran 17 pouce 3/4 (un vieux machin) contre un 19.5 pouce en 16/9 plus ressent mais j’ai pas fait gaffe qu’il accepte le son par hdmi et que la taille changeait du coup sa a beuger

RépondreQuote
Membre très très bavard Staff
3 août 2018 9 h 44 min  
Citation de o95vince le 2 août 2018, 21 h 12 min

Bon apparement ca sera pas possible. impossible de se connecter au TS et pas de mot de passe du serveur. bonne course les gars

Désolé Vince, je n’ai pas vu ton message sur le fofo hier soir nous étions déjà sur les serveurs prêt à en découdre. Essaye de venir un soir pour qu’on débloque la situation et que tu puisse venir à ta guise…

@+

Titom

RépondreQuote
3 août 2018 12 h 32 min  

Déjà une grande satisfaction en voyant le nombre d’inscrits, pas loin de 20, dommage que Vinc et Zaz n’est pu venir nous rejoindre, il y en aura d’autre les garçons et j’espère que cette fois-ci vous en serez. Bonne présence un peu inespérée étant donné que nous sommes début aout. Merci à TOUS.

Pour moi ma soirée, tout d’abord, je n’aime pas ce circuit, mais tant pis, ‘’même pas peur’’. Des voitures identiques pour tous, seul le pilotage et un peu la chance fera la différence.

Juste quelques tours la veille pour essayer de trouver un réglage qui va bien. Je reprends celui de Mugello et j’y apporte quelques modifications. Mercredi soir Duck me donnera son setup, mais probablement pas fait pour le petit joueur que je suis, lol, merci Duck. Set de Mugello cela ira bien.

Soir de course et qualif, je partirai à la 12 place. Marre de voir Cantalou me fumer au départ, j’ai travaillé sur les départs. Cela m’aura permis de mieux partir et surtout de pas perdre des places dès le départ. Sauf que le départ n’aura été des plus simple et ne sera pas passé comme cela aurait du …

Je me serais bien amusé à cette soirée avec tous, J’ai regardé la vidéo et je constate qu’il y a eu des arsouilles à tous les niveaux et avec beaucoup de respect que cela soit devant, au milieu et derrière.

Un grand bravo, bien sur, à Duck pour sa première participation et pas la dernière j’espère, cela va rendre la fin de championnat encore plus intéressante car il y a encore des places à gagner, mais aussi à perdre…

Je suis obligé de parler du départ qui aura été hier soir un peu de dawa. Pourtant briefé par Cantalou et nous le savons tous que cette phase est délicate et que chacun doit faire des efforts, quitte à perdre une place ou deux, afin de ne pas ruiner ou amputer nos chances de bien figurer voir même être obligé d’abandonner pour cause de casse.

L’objectif pour tous dans 15 jours sera d’être ‘’hyper’’ et ‘’super’’ prudent pour que le 1er tour se passe bien comme nous l’avions très bien fait en Allemagne et pourtant nous étions plus nombreux…

J’ai regardé ce matin le stream de Dams accompagné de son alcoolique acolyte Rahan. Je me suis bien amusé en regardant et en vous écoutant, des commentaires à la fois sérieux et avec comme dab plein d’humour, ne changez rien les gars, vous faites du bon boulot. Nous pouvons y voir TOUS les pilotes avec des vues sympa, j’y ai même vu la goute de sueur de Canta quand je lui ai mis la pression et que je l’ai doublé, mdr.

A bientôt tous.

Titom

RépondreQuote
Membre estimé membre
3 août 2018 13 h 19 min  

Salut tout le monde.

Je suis venu sans ambition hier soir, avec un entraînement insuffisant et une chaleur étouffante dans le cockpit, difficile d’espérer grand chose.

D’entree c’est compliqué sur le TS, impossible de descendre dans votre salon une fois connecté, alors que j’avais les droits pour jusqu’à récemment.

En qualif pas de piste dégagée devant moi. Je force un peu sur titom à la dernière chicane, j’espère ne pas t’avoir gêné. Je fais le troisième temps, je suis le premier surpris.

Je prends un départ parfait. Je bondis de la grille et passe duck par l’extérieur, freine tard, me rabat devant Neom et duck, sans toucher personne, parfait.

Conscient que je suis plus lent que les trois furieux derrière moi, je m’attache à rester clean et defensif. Ma tactique fonctionne trois ou quatre tours, je me chie dessus au freinage de tamburello, et laisse partir le podium.

À partir de la, j’ai laissé filer les trois premiers, assurant des tours réguliers pour garder le reste du peloton derrière moi.

Arrive la mi-course, mon ping grimpe à 400ms, tout le monde se téléporte autour de moi, j’ai des saccades. Je me téléporte dans le coffre d’un retardataire et me fracasse dans un mur. J’espère ne pas avoir trop abîmé mon adversaire.

Voiture en sale état, je m’arrête au stand, ou je me fais déco du serveur pendant les réparations. C’est pas plus mal, j’aurais fini par emmerder tout le monde avec mes problèmes de connexion.

Ce n’est que partie remise, j’espère être un peu plus présent pour la fin du championnat que ces dernières semaines. Si le temps devient plus clément, parce que les courses d’une heure à +30°C, c’est pas agréable franchement.

Bye bonne journée à tous.

RépondreQuote
 Neom
Membre bavard membre Pilote V.I.P
3 août 2018 15 h 21 min  

Qualif : En fin de session j’égale mon meilleur temps mais trop loin de Duck pour prétende à la pôle .

Course : j’effectue un départ sans encombre mais Antonin part comme une fusée  et gagne 2 place, je gagne aussi une place et me retrouve à la même position , sur les premiers tours je suis prudent et me fait avoir par Duck sur un freinage, Antonin quand à lui feras une erreur qui me permettras de récupérer ma seconde place.

Les tours s’enchaine, je n’arrive pas à être régulier et soufre de sousvirage, Mike finiras par trouver l’ouverture sur moi après avoir été un peu gêné par un retardataire, je n’arrive pas à suivre et ma voiture ne tourne plus.

Je pit à mi-course et après le jeu des arrêts aux stands je me retrouve étonné devant Mike à environs 5 secondes, j’arrive à maintenir l’écart mais en fin de course, en revenant sur une bataille de 2 pilotes retardataires je perds énormémént de temps et permet à Mike de revenir presque dans mes roues et le sur-motive pour la fin.

J’arrive à rester à ma place jusqu’à la fin de la course.

Eh bien sa fait du bien de faire qu’une course toute les 2 semaines,après être partit dans un début de spiral négative à faire trop de course, je reprends du plaisir à rouler et à batailler.

Bravo à tous les pilotes.

RépondreQuote
3 août 2018 15 h 30 min  
Citation de Neom le 3 août 2018, 13 h 21 min

Qualif : En fin de session j’égale mon meilleur temps mais trop loin de Duck pour prétende à la pôle .

Course : j’effectue un départ sans encombre mais Antonin part comme une fusée  et gagne 2 place, je gagne aussi une place et me retrouve à la même position , sur les premiers tours je suis prudent et me fait avoir par Duck sur un freinage, Antonin quand à lui feras une erreur qui me permettras de récupérer ma seconde place.

Les tours s’enchaine, je n’arrive pas à être régulier et soufre de sousvirage, Mike finiras par trouver l’ouverture sur moi après avoir été un peu gêné par un retardataire, je n’arrive pas à suivre et ma voiture ne tourne plus.

Je pit à mi-course et après le jeu des arrêts aux stands je me retrouve étonné devant Mike à environs 5 secondes, j’arrive à maintenir l’écart mais en fin de course, en revenant sur une bataille de 2 pilotes retardataires je perds énormémént de temps et permet à Mike de revenir presque dans mes roues et le sur-motive pour la fin.

J’arrive à rester à ma place jusqu’à la fin de la course.

Eh bien sa fait du bien de faire qu’une course toute les 2 semaines,après être partit dans un début de spiral négative à faire trop de course, je reprends du plaisir à rouler et à batailler.

Bravo à tous les pilotes.

Toujours content de voir les résumés des uns et des autres et le tien Néom particulièrement de te voir à nouveau prendre du plaisir à rouler ensemble… Le championnat n’est pas fini, tu dois rien lâcher car derrière sa pousse sa pousse et les petits nouveaux comme Duck pourrait bien jouer les troubles faits et c’est d’ailleurs tant mieux…

@+

Titom

RépondreQuote
3 août 2018 16 h 08 min  
Citation de Tonin le 3 août 2018, 11 h 19 min

Salut tout le monde.

Je suis venu sans ambition hier soir, avec un entraînement insuffisant et une chaleur étouffante dans le cockpit, difficile d’espérer grand chose.

D’entree c’est compliqué sur le TS, impossible de descendre dans votre salon une fois connecté, alors que j’avais les droits pour jusqu’à récemment.

En qualif pas de piste dégagée devant moi. Je force un peu sur titom à la dernière chicane, j’espère ne pas t’avoir gêné. Je fais le troisième temps, je suis le premier surpris.

Je prends un départ parfait. Je bondis de la grille et passe duck par l’extérieur, freine tard, me rabat devant Neom et duck, sans toucher personne, parfait.

Conscient que je suis plus lent que les trois furieux derrière moi, je m’attache à rester clean et defensif. Ma tactique fonctionne trois ou quatre tours, je me chie dessus au freinage de tamburello, et laisse partir le podium.

À partir de la, j’ai laissé filer les trois premiers, assurant des tours réguliers pour garder le reste du peloton derrière moi.

Arrive la mi-course, mon ping grimpe à 400ms, tout le monde se téléporte autour de moi, j’ai des saccades. Je me téléporte dans le coffre d’un retardataire et me fracasse dans un mur. J’espère ne pas avoir trop abîmé mon adversaire.

Voiture en sale état, je m’arrête au stand, ou je me fais déco du serveur pendant les réparations. C’est pas plus mal, j’aurais fini par emmerder tout le monde avec mes problèmes de connexion.

Ce n’est que partie remise, j’espère être un peu plus présent pour la fin du championnat que ces dernières semaines. Si le temps devient plus clément, parce que les courses d’une heure à +30°C, c’est pas agréable franchement.

Bye bonne journée à tous.

Oui Tonin tes problèmes technique t’on empêchés de bien finir une course que tu avais fort bien commencé et au vu de tes 2 premières courses auxquelles tu as participés c’est bien dommage pour toi, aussi pour ceux qui comme toi sont devant et pour nous tous.

Mais c’est pas fini, il y a encore des points à grappiller et donc des places aussi…

RAPPEL: un nouveau championnat devra commencer en septembre en alternance toujours avec celui de RFactor 2. Il faut choisir une voiture, pour l’instant 2 sont proposées, l’Opel calibra (DTM) ou la Lotus Exos 125. Merci de donner un avis et pourquoi pas proposer…

@ bientôt

Titom

RépondreQuote
3 août 2018 16 h 54 min  

Par contre pour le stream ça risque de revenir sur YouTube

J’ai regardé un peu le notre d’hier soir et faut avoir plus 1mo/s en débit montant pour le voir sans saccade. Je pense que peu de personnes on ce débit car pas tout le monde a le vdsl voir la fibre. Dommage car la qualité d’image est vraiment meilleure mais on ne laisse personne sur le bord

) Sinon on a pris du plaisir à vous voir vous batailler et comme dit dans le stream on aime voir la bagarre à tout niveau et je crois que neom a trouvé quelqu’un ce qui va rendre la fin du championnat intéressant d’ailleurs ce serait pas mal si ce Duck74 (un bon gars d’ailleurs vu où il habite ?) passait sur rf2 aussi pour concurrencer nos aliens intouchables

RépondreQuote
Membre actif membre
3 août 2018 23 h 46 min  

Salut tout le monde.

Belle course pleine de rebondissements encore cette fois, c’est mon premier championnat et je trouve ça passionnant. Bravo au podium, surtout a Duck qui est venu animer un peu plus la tête de la course. Un grand bravo à mon ami Stefou pour sa 4eme place.

Pour ma part comme d’habitude je fais des qualifs plus que moyennes et pars P15. Je fais un bon départ et evite de justesse le crash du premier virage, un peu miraculeusement sans une égratignure à ma livrée rouge.

De belles bagarres ensuite, heureux de réussir a tenir derrière moi quelques pilotes avec lesquelles je ne me mesurais pas jusque là. J’arrive ainsi a tourner les 30 premières minutes avec régularité et sans encombres jusqu’à arriver à la 6eme place. Ravitaillement alors que Sensei était à quelques 10eme de moi.

Je repars P13, je galere à remonter P10 jusqu’au moment ou je me sors bêtement après un freinage un peu hasardeux une roue dans l’herbe. je resterai P12 jusqu’a l’arrivée.

Bravo à Dams et Rahan pour la qualité de leur live. Merci pour leur sympatique commentaire à notre égard (Stefou et moi) 😉

Merci à  tous pour cette belle course

Le live de ma course (et le crash vu de ma position) sur notre chaine :

RépondreQuote
4 août 2018 1 h 58 min  

Mais c’est normal plonk72 aucun soucis et franchement vous êtes fair play et sympa donc c’est normal

RépondreQuote
Page 3 / 3
Share: