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SUMMER CUP Assetto Manche 4  

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Membre très très bavard membre
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 1607
7 juillet 2018 2 h 20 min  

Merci pour vos retours sur le stream ça a l’air de vous plaire

Merci aussi à rahan et pour celle là a gambino en tant que commentateur

J’essayerai de streamer  toutes les courses mais pas sur à 100% vu que les vacances arrivent aussi pour moi et que je risque de pas être là pour une voir deux.

Maintenant ceux qui font le spectacle c’est les pilotes et plus y a de bagarres de fair-play de pilotes ça donne envie de voir et de streamer donc encore une fois fair-play pour le reste du championnat et amusez vous


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Membre connu membre
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 96
7 juillet 2018 12 h 03 min  

un retour un peut tard sur la course, je tiens a m’excuser au prêt de Ludo pour l’avoir percuter après avoir louper mon freinage avant le tire bouchon, bien sur je tes attendu ce qui n »a pas l’aire d’être le cas pour tous, ce qui est bien dommage , placer 11 sur la ligne, je loupe mon départ, je me retrouve 18 et cravache pour remonter a ma place, je parti en pneus hard et le plein, j’ai voulu tenter de ne pas arrêter pais, 10mm de la fin impossible de continuer, je perd ma place de 4ème pour la place de 9, reste moins de 10mm de course et je remonte sur Steph que je fini par doubler au dernier virage du dernier tour, heureusement qu’il rester 30 secondes quand ont a passer la ligne, ce qui nous a permis de refaire un tour et de doubler, merci a tous et à la prochaine


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membre réputé membre Pilote V.I.P
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 419
8 juillet 2018 17 h 29 min  
Citation de Mike Froom le 6 juillet 2018, 14 h 18 min

Salut à tous,

Félicitations au podium ! et grand merci pour le stream les gars, c’est vraiment top de commenter sur des courses très mouvementées. bravo!

Soirée très chaude hier et très compliquée et c’est ça le sport mécanique ça ne doit pas être facile.

Qualif :

Début un peu trop compliqué après que Neom nous a fait tomber le moral avec son temps de qualif ; la prochaine fois part dernier stp :p

Mais bon j’ai fini 4 eme avec un temps plus mauvais que mes essaies en hard et 60 litres ? mais j’étais content qd même d’avoir assez de monde très proche.

Course :

J’ai super bien démarré et au premier virage j’ai pris l’extérieur afin d’éviter tout contact car je voyais Alex tentait quelque chose à Neom.

J’ai resté derrière Alex et un peu loin car ça voiture aux virages glissait bcp et aussi son mouvement n’était pas fluide (problème de connexion ?)

Au 5 eme virage, Neom et Alex partaient un peu large et je me suis trop rapproché d’Alex pour le dépasser mais j’ai ralenti en vue du virage 6 trop compliqué à négocier en cote a cote et là Alex glisse et n’arrive pas à contrôler la voiture ; j’ai essayé de l’éviter mais ça voiture a revenu en piste et m’a percuté.

Bon, la course de Monza m’a confirmé que tout est possible et qu’il ne faut jamais baisser les bras !

Je repars 18 eme et j’essaie de remonter sur un circuit trop compliqué de dépasser dessus et au milieu de pleines de bagarres. C’était trop compliqué !

Des trajectoires bizarres pour certains qui sont ni à l’extérieur ni à l’intérieur, des sorties de piste que j’évite mais les voitures dernières décident de jouer au tamponnage, des freinages trop tardives (je m’excuse auprès de plonk et je t’assure l’ami que je voulais éviter la voiture derrière que j’ai vu dans les rétor ne pas vouloir s’arrêter ; pour cette raison je me suis mis à l’intérieur autrement on aurait dû partir tous les deux dans le mur ; mais au final c’était un passage forcé et j’ai réussi à éviter le mur après que j’ai servi comme frein pour la voiture de derrière).

Trop trop compliqué mais c’est ce qui pimente la course ! je ne baisse pas les bras malgré une voiture abimée de partout. Je reste concentré et je commence à remonter jusqu’aux 4 eme place.

Un point qd même important par rapport à « Remonter », ce n’est pas simple, c’est épuisant et juger sur le bon moment ne peut être que subjectif car il est difficile de définir une règle de dépassement quand la voiture devant toi prend une mauvaise trajectoire et en plus elle est bcp plus lente que toi 2 à 3 secondes par tour. À mon avis, une chose est sure « ne pas sortir la voiture de l’adversaire de la piste ». Certes, je prends le risque et je me mets en côte à côte dans un virage mais sans pousser en dehors de la piste et sans montrer une arrogance. D’autre part, je perds ma patience quand la voiture devant moi fait n’importe quoi pour me bloquer le passage, là je la mets en dehors de la piste sans hésitation. Personnellement, je n’ai jamais bloqué ou retenu personne qui est plus rapide que moi, même pour 0.5 sec par tour, parce que ça ne sert à rien, tous les deux nous seront perdants.

Mike

Salut Mike ….Tu fais surement référence a mon commentaire pendant le stream, c’est juste mon analyse après t’avoir vue rouler pendant 4 courses maintenant. Mon rôle n’est pas de juger, mais de d’écrire ce que je vois et ressent, après la seul personne qui peu vraiment dire ce qu’il vie pendant la course c’est toi, et c’est que tu as fait parfaitement bien. Je m’excuse si mon analyse t’as offenser.


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membre réputé Staff
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 480
8 juillet 2018 21 h 34 min  
Citation de Rahan le 8 juillet 2018, 15 h 29 min
Citation de Mike Froom le 6 juillet 2018, 14 h 18 min

Salut à tous,

Félicitations au podium ! et grand merci pour le stream les gars, c’est vraiment top de commenter sur des courses très mouvementées. bravo!

Soirée très chaude hier et très compliquée et c’est ça le sport mécanique ça ne doit pas être facile.

Qualif :

Début un peu trop compliqué après que Neom nous a fait tomber le moral avec son temps de qualif ; la prochaine fois part dernier stp :p

Mais bon j’ai fini 4 eme avec un temps plus mauvais que mes essaies en hard et 60 litres ? mais j’étais content qd même d’avoir assez de monde très proche.

Course :

J’ai super bien démarré et au premier virage j’ai pris l’extérieur afin d’éviter tout contact car je voyais Alex tentait quelque chose à Neom.

J’ai resté derrière Alex et un peu loin car ça voiture aux virages glissait bcp et aussi son mouvement n’était pas fluide (problème de connexion ?)

Au 5 eme virage, Neom et Alex partaient un peu large et je me suis trop rapproché d’Alex pour le dépasser mais j’ai ralenti en vue du virage 6 trop compliqué à négocier en cote a cote et là Alex glisse et n’arrive pas à contrôler la voiture ; j’ai essayé de l’éviter mais ça voiture a revenu en piste et m’a percuté.

Bon, la course de Monza m’a confirmé que tout est possible et qu’il ne faut jamais baisser les bras !

Je repars 18 eme et j’essaie de remonter sur un circuit trop compliqué de dépasser dessus et au milieu de pleines de bagarres. C’était trop compliqué !

Des trajectoires bizarres pour certains qui sont ni à l’extérieur ni à l’intérieur, des sorties de piste que j’évite mais les voitures dernières décident de jouer au tamponnage, des freinages trop tardives (je m’excuse auprès de plonk et je t’assure l’ami que je voulais éviter la voiture derrière que j’ai vu dans les rétor ne pas vouloir s’arrêter ; pour cette raison je me suis mis à l’intérieur autrement on aurait dû partir tous les deux dans le mur ; mais au final c’était un passage forcé et j’ai réussi à éviter le mur après que j’ai servi comme frein pour la voiture de derrière).

Trop trop compliqué mais c’est ce qui pimente la course ! je ne baisse pas les bras malgré une voiture abimée de partout. Je reste concentré et je commence à remonter jusqu’aux 4 eme place.

Un point qd même important par rapport à « Remonter », ce n’est pas simple, c’est épuisant et juger sur le bon moment ne peut être que subjectif car il est difficile de définir une règle de dépassement quand la voiture devant toi prend une mauvaise trajectoire et en plus elle est bcp plus lente que toi 2 à 3 secondes par tour. À mon avis, une chose est sure « ne pas sortir la voiture de l’adversaire de la piste ». Certes, je prends le risque et je me mets en côte à côte dans un virage mais sans pousser en dehors de la piste et sans montrer une arrogance. D’autre part, je perds ma patience quand la voiture devant moi fait n’importe quoi pour me bloquer le passage, là je la mets en dehors de la piste sans hésitation. Personnellement, je n’ai jamais bloqué ou retenu personne qui est plus rapide que moi, même pour 0.5 sec par tour, parce que ça ne sert à rien, tous les deux nous seront perdants.

Mike

Salut Mike ….Tu fais surement référence a mon commentaire pendant le stream, c’est juste mon analyse après t’avoir vue rouler pendant 4 courses maintenant. Mon rôle n’est pas de juger, mais de d’écrire ce que je vois et ressent, après la seul personne qui peu vraiment dire ce qu’il vie pendant la course c’est toi, et c’est que tu as fait parfaitement bien. Je m’excuse si mon analyse t’as offenser.

non non Rahan, je ne me suis pas senti offenser je t’assure;  c’est juste l’occasion d’en parler car plusieurs ont probablement souffert durant la course de plusieurs dépassements musclés ou tentatives qui ont fini par une sortie de piste. le niveau sur piste est vachement augmenté ces derniers temps et nous allons voir plusieurs arsouilles et donc il est important de discuter des techniques et points de vue de chacun en ce qui concerne le dépassement.

amicalement

mike


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