Forum simracing

Notifications

SUMMER CUP Assetto Manche 2  

Page 2 / 2
  RSS

Membre très très bavard membre
6 juin 2018 21 h 49 min  

Je préfère Alex ?????

RépondreQuote
membre réputé Staff
6 juin 2018 22 h 15 min  

RépondreQuote
Membre connu Pilote V.I.P
6 juin 2018 22 h 31 min  

J’espère être là demain, début de lumbago. Ce soir je n’aurais pas pu jouer. On verra demain.

RépondreQuote
Membre très très bavard Staff
7 juin 2018 2 h 03 min  

je l’espère pour toi aussi, bon courage

@+

Titom

RépondreQuote
Membre connu Pilote V.I.P
7 juin 2018 20 h 47 min  

Absent les gars je tiendrai pas une heure dans le baquet. Désolé ?

Bonne course

RépondreQuote
Membre estimé membre Pilote V.I.P
7 juin 2018 21 h 22 min  

Désolé pour toi 🙁

Il te reste la retransmission en direct !!!

Merci et bon rétablissement

RépondreQuote
Membre très très bavard Staff
7 juin 2018 21 h 41 min  
Citation de carmelo le 7 juin 2018, 18 h 47 min

Absent les gars je tiendrai pas une heure dans le baquet. Désolé ?

Bonne course

Désolé pour toi, hier quand tu as annoncé ton souci, je me suis dit  »encore un qui c’est blessé au sport » et aujourd’hui je me suis moi même vautré lamentablement sur un parking et cheville blessé comme quoi il ne faut pas se moquer de son prochain, lol.

TKT Carmélo on te garde ta place bien au chaud et puis un point positif comme je suis toujours derrière toi cela me fera gagner un point de plus… si je fini la course, bien sur…

@+

Titom

RépondreQuote
Membre très très bavard membre
7 juin 2018 22 h 38 min  

Comme par hasard orage ? j’attends un peu et j’arrive

RépondreQuote
 Neom
Membre bavard membre Pilote V.I.P
8 juin 2018 13 h 17 min  

Une magnifique course avec des bonnes bagarres.

Qualif: Quand la session commence, il y a très peu de grip, il augmente assez vite, j’arrive à effectuer un temps correcte mais dans mon dernier tour lancé je sors de la piste et concède la pôle.

Beaucoup de pilotes partent en pneus Hard, devant moi Antonin part en Medium, Tout le monde prends un départ avec un premier virage sans encombre. Dans les premiers tours je me fais distancé et après 15 minutes de course la tendance s’inverse quand mes pneus commencent à prendre le dessus.

Un peu avant la mi course je lance une attaque dans la partie sinueuse et grâce à un meilleur grip je passe, Antonin rentre quelque tours plus tard au pit, je fais de même un tour après pour éviter l’undercut . Je repars sans encombre. A 15 minutes de la fin il reste encore Mike qui est devant sans être arrêter au pits .

Mais voila que sa stratégie ce mets en place car il n’avait pas prévus de s’arrêter, je m’en rends compte assez rapidement, j’essaye de revenir très fort mais reprendre plus 15 secondes en si peu de temps  et pratiquement impossible, en fin de course c’est pneus sont carrément mort, je reviens au contact dans les 3 deniers tours et arrive à lancé une attaque dans l’avant dernier tour et je passe.

Une course palpitante, je ne me suis pas ennuyé une seconde que sa soit avec Antonin ou ce diable de Mike avec sa stratégie auquel je n’aurais jamais penser, bravo à tous les pilotes un circuit pas très large et au final presque pas d’accrochage ave un premier tour très propre ?

RépondreQuote
Page 2 / 2
Share: