Forum simracing

Notifications

Coupe de france Assetto manche 2  

Page 4 / 4
  RSS

Membre très très bavard Pilote V.I.P
7 novembre 2017 12 h 08 min  

Ok, donc t’inquiète pas je me note ça et ce sera corrigé prochainement,

RépondreQuote
Membre estimé membre
7 novembre 2017 12 h 44 min  

vache!!! 7 arrivées sur 14 partants….y a eu de la casse!!!!!

RépondreQuote
Membre actif membre
7 novembre 2017 14 h 03 min  

pareille pour moi assetto me met dnf,alors que j’ai passé la ligne,bon aves un tour de retard !!! mais j’ai deja eu ce probleme avec ams.

RépondreQuote
7 novembre 2017 15 h 26 min  

Ok, bon pareil alors je te remettrais dans le classement

RépondreQuote
Membre membre
7 novembre 2017 16 h 24 min  

OK super cool  !! merci

RépondreQuote
membre réputé Staff
7 novembre 2017 17 h 29 min  

Je viens de regarder le ralenti, et je CONFIRME que « gazkawa » (8ème), « mermik » (9ème) et « looping_70 » (10ème) étaient encore en course après le décompte (assez court) de fin de course !

Il est donc normal de les classés  😉

Alex.

RépondreQuote
Membre actif membre
8 novembre 2017 2 h 16 min  

salut,

Jusqu’a quelle place on prends des points dans la course???

RépondreQuote
Membre Admin
8 novembre 2017 8 h 58 min  

dernier

RépondreQuote
Membre connu membre
8 novembre 2017 11 h 40 min  

Salut tout le monde

Toutes mes excuses pour mon absence lors de la dernière course. Quelques ennuis de santé (j’ai passé ma journée aux urgences jeudi avant de subir une petite opération à la nuque donc pas top pour rouler), et n’étant pas en très bonne forme le soir j’avoues ne pas avoir pensé à envoyer de message à l’avance pour prévenir, encore désolé.

Je serais normalement là pour la prochaine (si tout va bien… 🙂 ). Par contre y aurait-il une âme charitable pour me filer un coup de pâte afin de régler ce pétard à corbeaux? Car j’avoue que malgré les essais, j’ai un peu de mal…

RépondreQuote
Membre très très bavard Staff
8 novembre 2017 11 h 55 min  

Salut Pillgrimm,

Désolé pour toi et tes ennuis, le principal c’est que tu ailles mieux et que tu puisses nous rejoindre dès la prochaine.

Et OUI, si je peux t’aider, même si je suis pas très doué dans l’élaboration des setup, je veux bien partager avec toi. Il suffit que l’on se retrouve un soir pour le faire.

Ce ne sera probablement pas cette semaine car nous avons notre manche de championnat en GT3 à préparer. Mais la semaine prochaine pas de souci pour moi, rdv sur TS.

@+

Titom

RépondreQuote
Membre estimé membre
8 novembre 2017 13 h 05 min  

Nom di diou de Ledenon!!!! qu’est ce que c’est que ce circuit???? j’ai testé ce matin….c’est une super spéciale de rally ou bien????c’est quoi tous ces virages à l’aveugle, ces bosses et ces cuves???? si votre but était de me voir finir sur le toit, bah c’est gagné!!!

RépondreQuote
8 novembre 2017 18 h 03 min  

classement corrigé ci dessus

RépondreQuote
Membre connu membre
9 novembre 2017 22 h 22 min  
Citation de Titom le 8 novembre 2017, 10 h 55 min

Salut Pillgrimm,

Désolé pour toi et tes ennuis, le principal c’est que tu ailles mieux et que tu puisses nous rejoindre dès la prochaine.

Et OUI, si je peux t’aider, même si je suis pas très doué dans l’élaboration des setup, je veux bien partager avec toi. Il suffit que l’on se retrouve un soir pour le faire.

Ce ne sera probablement pas cette semaine car nous avons notre manche de championnat en GT3 à préparer. Mais la semaine prochaine pas de souci pour moi, rdv sur TS.

@+

Titom

Salut Titom

Je prendrais tes conseils avec plaisir un soir dans la semaine prochaine quand t’es dispo! Merci de ta proposition!

Et par rapport au circuit de Ledenon, pour être originaire de pas bien loin et y avoir roulé plusieurs fois, c’est effectivement un circuit atypique, vivant et technique mais n’étant pas très rapide, ya moyen d’y prendre son pied même avec des petites autos!

RépondreQuote
Page 4 / 4
Share: